Voici quelques mesures sanitaires anti COVID 19 que nous mettons en place. Afin de permettre à tous de pouvoir profiter pleinement de  se déplacer, nous avons re-organiser nos façons de faire.  

Nouvelles mesures sanitaires anti-COVID.

Nous sommes d’anciens directeurs d’hôtel et nous avons toujours travaillé avec des produits bactericide/fongicide/désinfectant. Donc pour nous pas de nouveautés. Le linge de lit est traité par une blanchisserie. Le linge de toilette est lavé par nous entre 60/90°. Entre chaque client les alèses, les protèges oreillers sont aussi changés. Tout comme les tapis de bains, le linge de maison, et les serpillières.

A votre départ le ménage doit être fait. Nous serons attentif à ce qu’il soit le plus complet possible. Nous vous donnons l’appartement propre vous nous le rendez propre. Si vous ne voulez pas vous en charger c’est possible avec l’option ” ménage”.

De plus, entre chaque clients nous désinfecterons toutes les poignées de porte et fenêtre, les tables, les chaises, table de chevet, les lampes, interrupteurs. En plus d’une aeration maximum entre votre départ et l’arrivée du suivant.

D’autres mesures sanitaires .

  Pour votre arrivée nous garderons notre distance d’1 m, pour le règlement du solde nous privilégierons le paiement par CB avant votre arrivée.

Gardons en mémoire et continuons les gestes barrières pour nous protéger.